FAQ
Accès au restaurant
L’accès au restaurant Don Juan s’effectue au port Debilly, côté rive droite, face à la tour Eiffel.
L’embarquement se fait dès 19h45 et jusqu’à 20h15 au plus tard.
Un parking privé gratuit est à votre disposition devant le Don Juan II (Port Debilly). Dans l’éventualité où ce dernier est complet, des parkings payants et un dépose taxi sont disponibles et à proximité.
Durée de la croisière
La croisière se déroule de 20h15 à 22h30 tous les soirs mais la durée peut légèrement varier selon les conditions météorologiques. Le bateau reste ensuite à quai pour profiter d’un dernier verre devant la tour Eiffel illuminée.
Tous les passagers sont priés de se présenter à l’heure pour l’embarquement. Le bateau quitte le quai à 20h15 précises.
Tenue Vestimentaire
Une tenue correcte est exigée, cependant le port de la cravate et de la veste n’est pas obligatoire. Le tee-shirt, short ou autres tenues de sport ne sont pas acceptés.
Information Don Juan II
Les animaux ne sont pas admis, à l’exception de ceux utiles à l’accompagnement des personnes reconnues handicapées.
Pour vos enfants
Nous ne disposons pas de chaise pour enfant ou de chaise bébé. Notre carte ne comporte pas de menu spécifique pour les enfants.
Régime alimentaire particulier
Vous êtes sujet à des allergies ou à des restrictions alimentaires. Pour répondre à vos attentes, nous vous invitons à indiquer quelles sont vos restrictions alimentaires au plus tard 48H avant votre date de réservation par téléphone au +33 (0) 1 83 77 44 40.
Vous désirez organiser une surprise pour un anniversaire ou une occasion particulière ?
Pour toute demande particulière nous vous invitons à nous contacter au plus tard 48H avant votre date de réservation par téléphone au +33 (0) 1 83 77 44 40.
Comment puis-je réserver une place à bord du Don Juan II ?
Vous pouvez réserver et payer vos places directement depuis ce site web, par mail reservations.dj2@ydp.fr du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 et le vendredi de 9h00 à 17h00.
La permanence téléphonique des réservations est joignable au + 33 1 83 77 44 40, du mardi au samedi de 9h à 20h30.
Quels sont les moyens de paiement acceptés au Don Juan II
Vous pouvez régler par carte bancaire sur le site internet en renseignant le numéro, la date de validité et le cryptogramme de votre carte bancaire.
Le paiement à distance par carte bancaire est entièrement sécurisé par protocole SSL et assuré par un organisme spécialisé dans les transactions sécurisées en ligne.
Quelles données de ma carte bancaire dois-je renseigner ?
A la fin de votre réservation vous serez conduit vers un formulaire dans lequel vous devrez renseigner les informations de votre carte bancaire. Vous devez indiquer les données suivantes : numéro complet de la carte, date de validité (la date de validité de votre carte doit être supérieure ou égale à votre date de réservation ; si la date de validité est échue avant la date de réservation, la pré-autorisation sera refusée), code de sécurité (les 3 derniers chiffres au dos de votre carte), ainsi que le nom complet du titulaire.
Si vous souhaitez ajouter des options nous vous invitons à nous contacter au plus tard 48H avant votre date de réservation par téléphone au +33 (0) 1 83 77 44 40. Ces options seront à payer sur place.
Est-ce que je peux réserver sans carte de crédit ?
Malheureusement ce n’est pas possible.
Information réservations
Pour toute réservation de plus de 8 personnes, écrivez-nous à l’adresse reservations.dj2@ydp.fr ou via le formulaire de contact.
Que proposez-vous durant les fêtes ?
Le restaurant vous propose un menu spécial à certaines dates comme le 31 décembre ou encore le 14 juillet.
Les réservations sont indispensables et les menus sont consultables en ligne.
Puis-je privatiser le restaurant ?
Il est possible de privatiser la totalité du restaurant sous certaines conditions et sous réserve de disponibilité. Pour en savoir plus, contactez nous via notre formulaire de contact