Aller au contenu principal
INFORMATION IMPORTANTE

Le Don Juan II sera fermé du 20 octobre au 4 novembre inclus.

FAQ

Accès au restaurant

L’ac­cès au restau­rant Don Juan s’ef­fec­tue au port Debilly, côté rive droite, face à la tour Eiffel.
L’em­barque­ment se fait dès 19h45 et jusqu’à 20h15 au plus tard. 
Un parking privé gratuit est à votre dispo­si­tion devant le Don Juan II (Port Debilly). Dans l’éven­tua­lité où ce dernier est complet, des parkings payants et un dépose taxi sont dispo­nibles et à proxi­­mité.

Durée de la croisière

La croi­sière se déroule de 20h15 à 22h30 tous les soirs mais la durée peut légè­re­ment varier selon les condi­tions météo­ro­lo­giques. Le bateau reste ensuite à quai pour profi­ter d’un dernier verre devant la tour Eiffel illu­mi­née.
Tous les passa­gers sont priés de se présen­ter à l’heure pour l’em­barque­ment. Le bateau quitte le quai à 20h15 précises.

Tenue Vestimentaire

Une tenue correcte est exigée, cepen­dant le port de la cravate et de la veste n’est pas obli­ga­toire. Le tee-shirt, short ou autres tenues de sport ne sont pas accep­tés.

Information Don Juan II

Les animaux ne sont pas admis, à l’ex­cep­tion de ceux utiles à l’ac­com­pa­gne­ment des personnes recon­nues handi­ca­pées.

Pour vos enfants

Nous ne dispo­sons pas de chaise pour enfant ou de chaise bébé. Notre carte ne comporte pas de menu spéci­fique pour les enfants.

Régime alimentaire particulier

Vous êtes sujet à des aller­gies ou à des restric­tions alimen­taires. Pour répondre à vos attentes, nous vous invi­tons à indiquer quelles sont vos restric­tions alimen­taires au plus tard 48H avant votre date de réser­va­tion par télé­phone au +33 (0) 1 83 77 44 40.

Vous désirez organiser une surprise pour un anniversaire ou une occasion particulière ?

Pour toute demande parti­cu­lière nous vous invi­tons à nous contac­ter au plus tard 48H avant votre date de réser­va­tion par télé­phone au +33 (0) 1 83 77 44 40.

Comment puis-je réserver une place à bord du Don Juan II ?

Vous pouvez réser­ver et payer vos places direc­te­ment depuis ce site web, par mail reser­va­tions.dj2@ydp.fr du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 et le vendredi de 9h00 à 17h00.

La perma­nence télé­pho­nique des réser­va­tions est joignable  au + 33 1 83 77 44 40, du mardi au samedi de 9h à 20h30.

 

Quels sont les moyens de paiement acceptés au Don Juan II

Vous pouvez régler par carte bancaire sur le site inter­net en rensei­gnant le numéro, la date de vali­dité et le cryp­to­gramme de votre carte bancaire.
Le paie­ment à distance par carte bancaire est entiè­re­ment sécu­risé par proto­cole SSL et assuré par un orga­nisme spécia­lisé dans les tran­sac­tions sécu­ri­sées en ligne.

Quelles données de ma carte bancaire dois-je renseigner ?

A la fin de votre réser­va­tion vous serez conduit vers un formu­laire dans lequel vous devrez rensei­gner les infor­ma­tions de votre carte bancaire. Vous devez indiquer les données suivantes : numéro complet de la carte, date de vali­dité (la date de vali­dité de votre carte doit être supé­rieure ou égale à votre date de réser­va­tion ; si la date de vali­dité est échue avant la date de réser­va­tion, la pré-auto­ri­sa­tion sera refu­sée), code de sécu­rité (les 3 derniers chiffres au dos de votre carte), ainsi que le nom complet du titu­laire.
Si vous souhai­tez ajou­ter des options nous vous invi­tons à nous contac­ter au plus tard 48H avant votre date de réser­va­tion par télé­phone au +33 (0) 1 83 77 44 40. Ces options seront à payer sur place.

Est-ce que je peux réserver sans carte de crédit ?

Malheu­reu­se­ment ce n’est pas possible.

Information réservations

Pour toute réser­va­tion de plus de 8 personnes, écri­vez-nous à l’adresse reser­va­tions.dj2@ydp.fr ou via le formu­laire de contact.

Que proposez-vous durant les fêtes ?

Le restau­rant vous propose un menu spécial à certaines dates comme le 31 décembre ou encore le 14 juillet. 
Les réser­va­tions sont indis­pen­sables et les menus sont consul­tables en ligne.

Puis-je privatiser le restaurant ?

Il est possible de priva­ti­ser la tota­lité du restau­rant sous certaines condi­tions et sous réserve de dispo­ni­bi­lité. Pour en savoir plus, contac­tez nous via notre formu­laire de contact