Aller au contenu principal

A bord

Une croi­sière d’ex­cep­tion sur un yacht unique arbo­rant une étoile au Guide MICHE­LIN France 2022. Le Don Juan II vous plonge dans une paren­thèse d’élé­gance au fil de la Seine. 

navigation-don-juan-ii

Embarquez au pied de la tour Eiffel

Votre croi­sière débute au coeur de Paris, au port Debilly où le Don Juan II est amarré, côté rive droite, face à la tour Eiffel.

Un restaurant-écrin unique

Le Don Juan II vous plonge dans un luxe inti­miste pour votre dîner. Animé d’un décor de bois exotique et de textiles de la Maison Pierre Frey, il célèbre l’Ar­ti­sa­nat français en harmo­nie avec le Paris d’aujour­d’hui et l’es­prit Art Déco.

Une croisière d'exception

Au fil de cette traver­sée exclu­sive qui comblera vos yeux comme votre palais, Paris vous émer­veille de ses trésors. Profi­tez du summum du luxe dans ce cadre idyl­lique unique.

pont-des-arts

Le spectacle vibrant d'une nuit à Paris

A l’is­sue de votre dîner, le Don Juan II revient s’amar­rer au pied de la tour Eiffel. Vous pouvez alors profi­ter de sa terrasse pour la voir s’illu­mi­ner et dégus­ter une coupe de Cham­pagne dans une ambiance décon­trac­tée.  

La cuisine de Frédéric Anton

Le Don Juan II est le cadre des créa­tions culi­naires de Frédé­ric Anton. Ses assiettes épous­tou­flantes incarnent l’har­mo­nie de l’es­thé­tique et du goût pour une expé­rience gastro­no­mique agréa­ble­ment surpre­nante.