Aller au contenu principal

Fête Natio­nale du 14 Juillet ~ Montez à bord du Don Juan II pour vivre une expé­rience gastro­no­mique excep­tion­nelle sur la Seine et profi­tez d’un empla­ce­ment idéal pour appré­cier le feu d’ar­ti­fice tiré de la tour Eiffel. Réser­va­tion par télé­phone au : +33 1 83 77 44 40 ou par mail à reser­­va­­tions.dj2@ydp.fr

Fête Nationale du 14 Juillet

Montez à bord du Don Juan II pour vivre une expé­rience gastro­no­mique excep­tion­nelle sur la Seine et profi­tez d’un empla­ce­ment idéal pour appré­cier le feu d’ar­ti­fice tiré de la tour Eiffel. Réser­va­tion par télé­phone au +33.1.83.77.44.40 ou par mail à reser­­va­­tions.dj2@ydp.fr

Informations Pratiques

Tout ce que vous devez savoir avant votre croi­sière

Accès et horaires

  • Nous vous infor­mons que les 16 et 17 juillet ainsi que du 27 au 31 juillet, l’em­barque­ment aura lieu au Port de Javel Haut, situé à Paris (75015). À partir du 1er août, l’em­barque­ment repren­dra à son empla­ce­ment habi­tuel au Port Débilly.

    De plus, en raison des prépa­ra­tifs pour les Jeux Olym­piques de Paris 2024, le Don Juan II sera fermé du 18 au 26 juillet inclus

  • Vous trou­ve­rez le Don Juan II amarré au port Debilly, face à la tour Eiffel côté rive droite. 
  • Le Don Juan II vous reçoit à partir de 19h45 du mardi au samedi, unique­ment sur réser­va­tion.
  • Un parking privé gratuit est à votre dispo­si­tion devant le Don Juan II (Port Debilly). Dans l’éven­tua­lité où ce dernier est complet, des parkings payants et un dépose taxi sont dispo­nibles et à proxi­­mité.
  • Trans­ports en commun : Métro Troca­déro (ligne 6) – Métro Iéna (ligne 9) – Pont de l’Alma (RER C)

 

 

code-conduite-yachts-de-paris

Code de conduite

Pour profi­ter au mieux de votre croi­sière et faci­li­ter le travail de l’équi­page, nous vous prions de bien vouloir obser­ver quelques règles.

  • Tout passa­ger est prié de se présen­ter à l’heure car le bateau quitte le quai à 20h15 précises.
  • Soignez votre tenue : jeans, survê­te­ments, baskets et autres vête­ments décon­trac­tés sont à pros­crire.
  • Adres­sez-vous avec respect et poli­tesse au person­nel qui s’as­sure de votre confort tout au long de la croi­sière.

Votre question est restée sans réponse ?

Nos équipes sont présentes pour vous rensei­gner et répondre à vos demandes du mardi au samedi, que vous soyez un parti­cu­lier ou une entre­prise.