Honorer la haute cuisine française


Art national sacré, la gastronomie tient une place centrale au Don Juan II

Le Chef Guy Krenzer


Guy Krenzer croit en la cuisine du partage. Un partage de saveurs, de plaisir et de moments. Il croit en la défense d'une culture de la haute gastronomie, pour laquelle il nourrit une passion vibrante. Il souligne d'ailleurs qu'une vocation est une passion dont on a fait son métier. Sa curiosité lui permet de développer son art, son humilité de guider ses gestes rigoureux. Il tient aux émotions sincères que peut apporter le travail du goût, augmenté d'une folie gourmande touchant tous les autres sens.

Son parcours


Après avoir rejoint les Compagnons du Devoir et du Tour de France pour y apprendre les métiers de la bouche, Guy Krenzer est nommé deux fois Meilleur Ouvrier de France, d'abord en charcuterie en 1988, puis en cuisine en 1996. Il détient aussi un diplôme de barrista torréfacteur professionnel. Aujourd'hui directeur de création chez la Maison Lenôtre, il suit un devoir de transmission de l'excellence.

Sa vision


"Comme il est difficle d'être simple" Vincent Van Gogh

Guy Krenzer est dans une démarche de plaisir. Un plaisir qui se cultive au fil du temps et des saisons, avec la complicité des produits et l'inspiration que lui donnent les terroirs et leurs producteurs. "

Faites le choix d'une croisière d'exception