Le Don Juan II vous attend dans le quartier du chic parisien


Le Port Henri IV est à deux pas du Marais, reflet indéniable du Paris de la mode

L'accueil et l'embarquement


Dès 19h45, l'équipage se tient prêt à vous accueillir. Sur le quai, vous êtes accompagnés à rejoindre le bateau et à y prendre place. Si vous êtes venu en voiture, un agent de sécurité vous guidera dans le parking et veillera sur votre véhicule durant votre absence. A 20h30, le Don Juan II quitte le Port Henri IV. La soirée vous sera alors présentée à votre table, tout comme le menu et ses cinq services. Les moments clefs de la croisière vous seront également soulignés avant de vous laisser en seul-à-seul avec la Seine.

De Notre-Dame à la Tour Eiffel


Alors que le Don Juan II quitte son quai, Paris commence à scintiller. La Patience vient se poser près de votre assiette en même temps qu'une coupe de Champagne, comme une invitation à commencer le dîner. La note légère de ce premier service suit l'heure parisienne qui est encore jeune. Passé Notre-Dame, La Cité de la Mode se fait une place à votre fenêtre. Un peu plus tard, vous aurez pu admirer la Conciergerie, puis le célèbre Musée du Louvre. L'Entrée et un premier verre de vin vous sont alors servis, tandis que le Musée D'Orsay vous salue de son horloge, suivi par le Grand Palais.

22h : tête-à-tête avec la Dame de Fer


Le Don Juan II semble ralentir. Vous êtes aimablement conviés à vous rendre sur le pont supérieur, vous y avez rendez-vous. A 22 heures, couvert d'un plaid qui coupe le vent de la croisière, vous vous tenez sur le pont et vous lui faites face. La Tour Eiffel, ravie de votre présence, s'illumine. Elle scintille et partage avec vous quelques étoiles dont vos souvenirs resteront marqués. Si le cœur vous en dit, demandez donc une coupe de Champagne pour faire de cet instant un véritable "parisian way-of-life moment".

De la Tour Eiffel au Quai Henri IV


Le dîner suit son cours et celui de la Seine. Deux parallèles qui se vivent dans le même temps. Le Plat fait son apparition, ainsi que le second verre de vin, pour un accord parfait qui délectera vos papilles. Paris s'anime à l'heure des oiseaux de nuit, vous faisant part de son spectacle dansant. Comme un clin d'œil à ses ancêtres transtlantiques, le Don Juan II frôle la Petite Statue de la Liberté. Quelques instants plus tard, le Dessert est là, étape gourmande qui a la préférence de bien des palais. Profitez d'un café et emportez quelques gourmandises avant de nous quitter.

Faites le choix d'une croisière d'exception