Questions les plus fréquentes


Questions les plus fréquentes


Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus souvent posées

Informations pratiques

  • Accès au restaurant

    L’accès au restaurant Don Juan s'effectue sur le Port Henri IV dans le 4ème arrondissement.
    L'accueil se fait dès 19h45 du lundi au dimanche.
    Si vous le souhaitez un parking gratuit est à votre disposition.
    Si vous le souhaitez un transfert limousine est disponible sur demande
  • Durée de la croisière

    La croisière se déroule de 20h30 à 23h15 tous les soirs mais la durée peut légèrement varier selon les conditions météorologiques.
    Tous les passagers sont priés de se présenter à l'heure pour l'embarquement. Le bateau quitte le quai à 20h30 précise.
  • Tenue Vestimentaire

    Une tenue correcte est exigée, cependant le port de la cravate et de la veste n'est pas obligatoire. Le tee-shirt, short ou autres tenues de sport ne sont pas acceptés.
  • Informations Don Juan II

    Le Don Juan II est un espace entièrement non-fumeur. L’utilisation de la cigarette électronique est également prohibée.
    Pour des raisons de sécurité, il est interdit de monter par l’ascenseur du restaurant après 22h, toute descente ultérieure à cet horaire quel qu’en soit la raison sera définitive.
    Les animaux ne sont pas admis, à l’exception de ceux utiles à l’accompagnement des personnes reconnues handicapées.
  • Objets interdits Don Juan II

    Il est interdit d’introduire dans le restaurant des objets qui, par leur destination ou leurs caractéristiques, présentent un risque pour la sécurité des personnes ou des installations, et notamment :
    - des armes et des munitions,
    - des substances explosives, inflammables ou volatiles,
    - des armes blanches susceptibles de constituer une arme dangereuse pour la sécurité du public et du personnel,
    - des outils (notamment cutter, tournevis, pince…),
    - tous les objets excessivement lourds, encombrants ou nauséabonds,
    - les paquets ou bagages de dimension excessive (à l’appréciation des agents effectuant le contrôle à l’entrée du restaurant),
    - tout matériel d’escalade, de saut (notamment saut à l’élastique ou parachute) ainsi que tout matériel de propagande de quelque ordre qu’il soit,
    - les poussettes d’enfants non pliables,
    - les verres et bouteilles en verre, les canettes de boisson,
    - une quantité de boisson ou de nourriture excessive (à l’appréciation des agents d’accueil).
    Pour contrôler la conformité des dimensions d’un sac, des gabarits sont mis à disposition des visiteurs en quatre points du parvis et au contrôle de sécurité avant l’entrée du moment. Avertissement : Tout objet non accepté sur le Don Juan II ne pourra être consigné.

Gastronomie et offres

  • Pour vos enfants

    Notre carte propose un menu enfant disponible sous réservation 48h avant la date de votre dîner-croisière. Contactez-nous par téléphone au +33 (0) 1 44 54 14 71 ou via notre formulaire de contact
  • Régime alimentaire particulier


    Vous êtes sujet à des allergies ou à des restrictions alimentaires. Pour répondre à vos attentes, nous vous invitons à indiquer quelles sont vos restrictions alimentaires 48h avant la date de votre dîner-croisière  par téléphone au +33 (0) 1 44 54 14 71 ou via notre formulaire de contact
  • Vous désirez organiser une surprise pour un anniversaire ou une occasion particulière ?

    Le Don Juan II est ouvert à la privatisation d'un ou plusieurs de ses espaces pour votre événement spécial. Cette privatisation n'est possible qu'en-dehors des heures de dîner. Veuillez contacter la réception pour plus d'informations par téléphone au +33 (0) 1 44 54 14 71  ou via notre formulaire de contact

Réservation

  • Comment puis-je réserver une place à bord du Don Juan II ?

    Vous pouvez réserver et payer vos places directement depuis ce site web ou par téléphone au +33 (0) 1 44 54 14 71 ou par mail : reservations.dj2@ydp.fr
  • Quels sont les moyens de paiement acceptés au Don Juan II ?

    Vous pouvez régler par espèces, cartes bancaires, virement, chèque bancaire ou tout autre mode de paiement accepté par le Prestataire.
  • Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site internet ?

    Vous pouvez régler par carte bancaire sur le site internet en renseignant le numéro, la date de validité et le cryptogramme de votre carte bancaire.

    Le paiement à distance par carte bancaire est entièrement sécurisé par protocole SSL et assuré par un organisme spécialisé dans les transactions sécurisées en ligne.
  • Est-ce que je peux réserver sans carte de crédit ?

    Malheureusement ce n'est pas possible
  • Pour une réservation de plus de 8 personnes :

    Pour une réservation au-delà de 8 personnes, nous vous invitons à effectuer une demande de réservation / devis via le formulaire de contact .

    Le nombre de convives devra être ferme et définitif au plus tard 3 jours ouvrés avant la date de votre venue et servira de base à la facturation.
  • Information réservations

    Pour toute réservation de plus de 8 personnes, écrivez-nous à l’adresse reservations.dj2@ydp.fr ou via le formulaire de contact.